N’essayez pas d’être parfaits, soyez exceptionnels !

Si vous êtes comme la plupart de mes clients managers, vous êtes amené à vous adapter rapidement à la récente crise,  à gérer des tensions inévitables dans votre équipe ou avec d’autres départements à cause du travail à distance et vous devez maintenir une bonne motivation.

Vous vous demandez parfois si vous avez une bonne approche, vous travaillez plus que d’habitude et ça pourrait avoir un impact sur vos décisions importantes.  Vous souhaitez savoir comment prendre du recul, être efficace et atteindre vos objectifs dans un environnement en plein changement.

Vous êtes passionné par ce que vous faites et vous avez d’excellentes idées…mais vous finissez par douter de votre capacité à convaincre.  Des résistances et la peur du changement dans vos équipes ou à l’extérieur dévorent votre énergie et votre temps. De l’autre côté vous n’aimez pas bousculer les gens mais vous souhaitez des stratégies efficaces.

CHOISISSEZ VOTRE STRATEGIE

Vous êtes manager et vous gérez une équipe !

 

J’aide les managers d’équipe de 2 à 50 personnes qui prennent un nouveau poste OU qui sont en situation de crise telles que ( les changements liés au travail dans la crise actuelle, les tensions internes ou avec les autres services,…) à mettre en place des stratégies de communication dans l’équipe et avec les autres services pour devenir des managers de référence dans leurs entreprises.

POURQUOI ME CHOISIR ?

Je suis Norbert NSABIMANA, coach, formateur et mentor en communication et management ; Entrepreneur passionné, fondateur de l’entreprise Next Step.

Depuis 2004, J’accompagne des managers, comme vous, à développer leurs techniques de communication en équipes et leur leadership personnel pour devenir des managers d’exception.

Au cours des 16 dernières années, j’ai eu le privilège de former et coacher à l’internationale plus de 3500 employés et plus de 650 managers dans les secteurs privés et publics en Belgique, ailleurs en Europe (France, Espagne, Italie et Pologne) ainsi que dans 2 pays d’Afrique (Burundi, Algérie).